Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Luna Argente
8 août 2016

4/ L'amour restera le plus fort

02-08-2016_14-19-33

 

Bon explique moi avant que je change d'avis pour te découper en morceau et te bouffer.

Jon' :Euh ... et bien je suis un extraterrestre.

Ça on avait remarqué, merci, mais pourquoi tu avais un put*** de déguisment et tu n'as rien dis à Luna ?

Jon' : J'avais peur de sa réaction, qu'elle me rejette. C'est pour sa que je porte un déguisment comme tu dis, j'avais peur du regard des gens...

Luna te rejetter ?! C'est une hybride, c'est son rêve de rencontrer un extraterrestre, jamais elle ne te rejettera, elle t'aime. Alors maintenant tu vas la voir et lui dire toute la vérité, ok !?

Jon' : Oui ok .. j'y vais.

Ça va aller, j'en suis sûre.

 

 

*Narrateur Jonathan*

02-08-2016_14-31-08

 

*Je sors de la maison et la .. je la vois. Elle est magnifique. Je m'arreta un instant pour l'écouter*

02-08-2016_14-32-12

 

*Je m'approcha d'elle et lui pris les mains. Elle ne me repoussa pas*

-Luna ... c'est moi Jon' 

 

 

*Narrateur Luna*

02-08-2016_14-32-27

*Il était là, juste devant moi. J'étais perdue. Cet homme ou plutôt cet extraterrestre ressemblait à Jon' et pourtant ce n'était pas lui, à moins que ...*

-Luna ... c'est moi Jon'.

*Cette voix, c'était la sienne je la reconnaissais*

- Oui c'est bien toi.

 

02-08-2016_14-33-14

 

*Je m'approcha de lui et caressa la joue, elle était douce, un peu comme la meinne mais elle avait un truc en plus*

-Pourquoi ? Pourquoi es-tu comme ça ?

-Luna, j'avais peur de ta réaction mais je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas.

03-08-2016_11-46-00

 

*Il s'approcha de moi et là, tout ses souvenirs, son histoire, tout, je voyais tout je ne savais pas vraiment comment expliquer. Il me partageait toute son histoire dans ma tête.*

-Tu commprends maintenant ?

- Oui Jon' je te comprends et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse.  

-Heureuse ? Mais pourquoi ? Qu'ai-je fais pour te rendre à ce point heureuse ?

- Tu a réalisé deux de mes rêves, tu m'as donné ton amour en m'acceptent comme je suis et j'ai enfin rencontré un extraterrestre.

03-08-2016_11-46-58 

- Je t'accepterais comme tu es, peu importe que tu sois bleu, verte, rouge, humaine ou hybride. Je t'aime c'est tout ce qui compte pour moi.

-Jon' ... ! Qu'est-ce que tu fais ?

- Ma Luna, tu m'as accepté comme je suis, je t'ai aussi menti mais tu m'as pardonné, alors, s'il te plait ma douce, voudrais-tu devenir ma Femme ?

*Mon coeur battait à mille à l'heure. Les mots me restaient coincés dans ma bouche. Tout allait trop vite pour moi, je perdais le contrôle.*

03-08-2016_11-47-07

 

- Je ... Jon' ... Non désolée ... Ça va trop vite pour moi, pardonne-moi s'il te plait. Je t'aime ce n'est pas ça le problème, c'est moi ... désolée.

*C'est à ce moment là que je me suis enfuie en courant. J'avais besoin d'air, de réflechir à tout ça. J'étais perdue ...*

03-08-2016_11-47-37

 

*Je me tourna vers lui, et c'est là que je vis dans ses yeux, cette peine, je venais de lui briser le coeur ...*

 

 

Fin du chapitre 4

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment bien !! Continue la couz ! <3
Le legacy de Luna Argente
  • Holà tout le monde. J'ai décider de me lancer dans un Legacy et oui oui ! Je sais que ça ne va pas être facile hein mais aller venez lire la folle histoire de Luna et de ses descendant, Les Argente !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité