Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Luna Argente
5 août 2016

2/ L'amour, peut être ...

 

02-08-2016_12-56-33

Et Poule pondeuse vient voir par là !

      Luna : Quoi ? Qu'est-ce que t'as à hurler comme ça ?

J'ai eu une trop bonne idée, tu veux savoir ce que c'est ?

Luna : Vas-y dis ? Je sens que ça va être très interssant ... -__-

Si tu me ponds des garçons je les enfermes là dedant ! Trop bien non ?!

Luna : T'as perdu la tête ? Tu toucheras pas à mes enfants compris ?

T'inquiète j'ai une autre idée en tête 

*Se frotte les mains* Niark Niark 

Luna : Euh ... Tu commences à me faire peur là ?

Chut et remets-toi au travail compris !

02-08-2016_12-56-58

 

Non arrête de travailler en faite et viens plutôt par là !

Y a du beau gosse dans les parages *__*

 

02-08-2016_12-58-13

Oh la rousse dégage il est à moi !

Luna *en chuchotant* : A moi plutôt .. Enchantée Monsieur moi c'est Luna Argente ...bla bla ..

Bah moi je vais y allez hein tchous

02-08-2016_12-58-59

Ca fais une 1h que je suis partis et toujours avec le beau gosse demi vampire.

Luna *En chuchotant* : Hein ? Demi vampire, qu'est ce que tu me raconte ? 

02-08-2016_12-59-54

                                                      Bah il est sexy hein je dis pas le contraire mais la vache ta vu sa couleur de peau ?

Il est blanc comme mon derrière !

Luna *Toujours en chuchotant* : Bah en même temps il aura du mal être blanc comme le miens mdr

Je crois qu'à Noël je vais t'offrir de l'humour .. -__- 

02-08-2016_13-00-08

 

Oh ? Il compte allé où là le rouquin. Rattrapes le vite !

Luna : J'y cours, j'y vole.

 

02-08-2016_13-00-30

 

Luna : Tini ?

Quoi ?

Luna : Il est partit ... Je vais finir toute seule .. :'(

Mais nan t'inquiète, bon va jouer de la guitare pour servir un peu à quelque chose.

 

02-08-2016_13-00-49

 

C'est tellement bien elle m'écoute au doigt et à l'oeil.

Luna : Grmpf...

02-08-2016_13-02-38

 

Photo qui sert à rien mais je l'aime bien et puis en plus on peut voir Luna très concentrer.

02-08-2016_13-03-30

 

Tu devais pas faire de la guitare toi ?

Luna : Bah si mais sa rapporte rien du coup je cherche des fossiles ou des trucs comme ça pour les revendre après.

C'est bien esclave fait donc, fait donc !

02-08-2016_13-04-22

 

Bon je vais laisser la folle par terre et moi je vais aller ailleurs si j'y suis hein ...

Ce n'est pas possible je n'arrête pas de voir des gens que je n'avais jamais vu au par avant. Si quelqu'un connait leur prénom à eux deux ou s'il les as déjà vu, dite le moi s'il vous plait pour voir si je devient pas folle moi aussi.

02-08-2016_13-04-42

 

Alors toujours pas finis ?

Luna : C'est la dernière là, je crève de faim je crois que je vais aller manger.

Tu n'es pas obliger tu sais, tu peux crever si tu veux !

Luna : Très drôle .. -_-

02-08-2016_13-08-07

 

 

Luna recrache ça toute suite, tu sais même pas qui à cuisiner ça !

Luna : Redis ce que tu viens de dire ?

Euh bah recrache ça toute suite car tu ne sais pas qui à cuisiner ça, pourquoi ?

Luna : J'ai pas rêvé ? Tout à l'heure tu m'as bien appeler par mon prénom ? Oh nom de DieuSims, il va pleuvoir de la merde !

Manger et étouffe toi

Luna : Suceptible mdr.

Grmpfs...

02-08-2016_13-10-55

 

 

Bon au moins tu nous rapportes un peu d'argent comme même. N'empêche tu peux trouver pas mal de truc quand tu creuses.

Luna : Tu vois j'ai eu une bonne idée hein.

Mouais continue à t'étouffer toi.

02-08-2016_13-12-16

 

T'appelles qui ?

Luna : Jonathan.

Qui ça ?

Luna : Le demi vampire ..

Ah ouais le beau gosse.

02-08-2016_13-12-40

 

Dis donc, j'avais pas remarquer mais tu trouves pas qu'il fait un peu gay ?

Luna *en chuhotant* : Chut qu'est ce que tu racontes, il n'est pas gay hein ?

02-08-2016_13-13-02

 

Gay et sans cervelle en plus, pourquoi il frappe à ta porte alors que t'es juste à côter de lui ?

Peu importe, bon cocotte tu va m'être le paquet pour qui tombe à tes pied ok ?

Luna *en chuchotant* : Comptes sur moi.

02-08-2016_13-14-15

 

Ca commence mal ...T'as vu ta tronche ?

Luna *toujours en chuchotant* : Je gère t'inquiète.

02-08-2016_13-14-34

 

Et le pire c'est que ça marche. Je suis la seule à trouver que dans cette position il fait vraiment gay mdr ?

 

Fin du 2ème chapitre 

Publicité
Commentaires
Le legacy de Luna Argente
  • Holà tout le monde. J'ai décider de me lancer dans un Legacy et oui oui ! Je sais que ça ne va pas être facile hein mais aller venez lire la folle histoire de Luna et de ses descendant, Les Argente !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité